Osakatoys forum

Le forum venu d'Osaka

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gurren Lagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaka
Admin
Admin

MessageSujet: Gurren Lagann   Dim 25 Mai - 20:51

Gurren Lagann

Guren Laagann une série réalisé par les studio Gainax (Evangelion Gun Buster 1 et 2, Nadia etc etc)

C'est une série diffusé la saison dernière et qui à la particularité de n'être dessiné qu'à la main !

Bref tous les CG sont fait à la main c'est un tour de force exceptionnel face au production en abusant ou qui comme Elysion devrai en faire une cure ^^

La particularité de cette anime est également le fait que l'action est non stop ça fuse dans tous les sens, on passe du rire au larme et c'est géniale. L'épisode 8 est un déchirement au coeur et le reste est fantastique.

Bien entendu cette histoire ne tiendrai pas debout sans le fameux Guren Lagann et sur son mode de fonctionnement bien particulier !

Cependant l'histoire nous compte, sur une terre désolé, les aventures de Simon, Kamina et Yoko ainsi que tout le Guren Dan !

Simon et Kamina ne son pas frère de sang mais c'est tout comme. Ils habitent un village sous terre et Simon utilise une foreuse portative. il ne fait que creuser pour subvenir à ces besoins et cela tout les jours. Kamina lui rêve de liberté et voudrai revoir son père qui, lui, c'est échappé à la surface.

Un jour Simon tombe sur une mini foreuse et sur un mystérieux robot en forme de tête ! il avertit Kamina qui voudrai s'en servir pour quitter le village malgrès un Simon assez réticent ^^ Mais soudain un énorme mecha nommé Ganmen débarque et ce fait détruire par Yoko une jolie fille venu de la surface (ou ce trouve son village d'ailleurs).

Ce servant de son petit ganmen nommé Lagann Simon arrive à vaincre son adversaire et avec Kamina accompagné de Yoko ils arrivent à la surface !

Quelques jours plus tard et dans des circonstances étrange Kamina arrive à volé un Ganmen et à le faire fonctionner ! il le nommera Guren !

La fusion des deux à l'aide de cette foreuse spéciale donnera ce fameux mecha le Gurren Lagann !

La suite c'est de la folie, une histoire qui nous remet tous en cause et qui fait réfléchir à la mode Gainax !

ERO-SANIN

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   Mar 15 Juil - 21:30

Merci Shakka pour m'avoir fait decouvrir cette serie de malade et je pèse mes mots , que du bonheur .

Du mecha pour moi c'est du pain béni , un gros coté délire des moments plus sombres des gros morceaux de bravoures.

Gurren Lagan c'est du bon mangez en cheers cheers

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   Jeu 17 Juil - 10:05

ca avait l air bien avant que je ne lise "robot"

je dois faire un blocage
blanc

MessageSujet: Re: Gurren Lagann   

Revenir en haut Aller en bas

Gurren Lagann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1